mardi 29 mai 2012

[Diary Tuesday] I've got that one thiiiiiiiiiiing yeah!


- Bon, allez, parce que je suis le héros de ma propre histoire - je suis un veinard, pas vrai ? - je vais présenter cette troisième édition du Diary Tuesday ! Oui, moi, Adriel Thors, je vais vous tenir le crachoir tout seul, comme un grand... Je peux vous assurer que vous aller repartir en pleurant.
" Tout d'abord, aujourd'hui est un grand jour. Je vous assure. Nous sommes le mardi 29 mai 2012 et ce jour doit être marqué d'une pierre blanche car l'auteure de mes tentatives de suicide... hm! aventures a obtenu sa première année de licence de Lettres Modernes !

*Applaudissements pré-enregistrés*

- Et oui, les amis ! Elle commence vraiment à savoir écrire ! A presque vingt ans, il serait peut-être temps, vous me direz...
" Breeeef ! Je n'ai aucune idée de quoi parler. Je peux aisément faire le fier à bras parfois mais là, maintenant que j'ai le crachoir, j'ai comme un problème d'élocution ou de dyslexie. Ou les deux, pour ma veine. En plus, en fond sonore est une chanson atroce qui me saoule comme pas possible. En même temps, c'est un groupe de français (enfin je crois parce que bon, ils m'ont pas l'air très français mais vu qu'ils chantent en français nous les considérerons français *reprend son souffle*) donc tout s'explique. Franchement, ils nous prennent pour des débiles à nous dire que la Terre est ronde ? Merci bien, on le sait déjà ! En plus, je veux pas dire mais leurs paroles sont encore plus stupides que le fait qu'ils nous disent que la Terre est ronde, un fait établi depuis un bail !
" Et je devrais penser à écourter mes phrases parce que j'ai l'impression d'avoir couru un marathon...
" Bon... Je ne sais plus quoi dire au point où j'en suis. J'ai parlé de l'affront sonore que je subis (on a peut-être changé de musique mais c'est pas meilleur du TOUT ! Voilà pourquoi je n'écoute pas la radio !) et l'élévation universitaire de mon auteure...
" Pour compenser mon manque d'éloquence et célébrer la victoire de mon auteure sur ses études rebelles, je vais vous donner un plus long extrait. Ca vous ira ? Il n'apparaîtra que demain (si les mains de mon auteure vont bien parce que depuis quelques jours, c'est pas la joie...) mais il viendra ! Pour patienter, vous en aurez un petit, comme d'habitude ! Bye bye ! On se verra sûrement la semaine prochaine ! Il faut dire que je suis indispensable... Merci de ne pas répondre !

L'extrait
"- Couché tard ? se moqua Sammy.
- Très, bâillai-je.
- Je ne savais pas que tu étais branché texanes.
- Tu te fous de ma gueule et c'est très moche, Sammy. Je vais en parler à ta mère. Tu sais comme elle déteste que tu renies tes origines.
- Connard."
Tome 1 - Chapitre 11
La vidéo

Oui, bon, c'est hyper girly et pas très moi mais ils me font délirer. Franchement, quel mec sur cette Terre (qui est ronde, haha !) aurait l'idée de dire à une fille qu'elle agit comme de la kryptonite ? C'est tellement romantique ! C'est sûr qu'elle va leur tomber dans les bras ! *sarcastique, je suis, juste pour précision*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire